jeudi 13 juin 2013

Annonce n° 6 : Une BD qu'elle est bien à lire

Annonce de la roulotte





Petite annonce à tout le monde ! Je vais essayer de faire un peu de pub pour un auteur que j'aime beaucoup et dont je vous recommande fortement la lecture du blog. C'est celui de A cup of Tim, par ... Tim !

On clique et magie ! Le blog apparait !

Si je vous conseille d'y aller, c'est qu'outre toutes les archives très sympathiques à lire (vive les vieux blogs, on trouve toujours à lire !) il a publié récemment deux histoires en 12 épisodes chacune, avec des vrais bouts à lui dedans. Je vous les laisse découvrir en cliquant juste ici, et vous avez les douze épisodes de la primaire, et les douze du collège (que j'adore vraiment).
En fait si je vous met ces liens, c'est pour une bonne raison. Le monde de la BD est tyrannique, gouverné par des méchants et des commerciaux. Du coup, les éditions de BD sont assez difficile, d'autant plus lorsque cela passe par des blogs, si on excepte certaines personnes (Boulet par exemple). En clair, plus la page sera visité, plus les gens apprécieront et commenterons, plus il y aura de possibilité d'être un jour publié sur vrai papier.

Donc, pour que nous puissions tous avoir un beau livre chez nous plutôt que de lire un écran qui nous pète les yeux avec une connexion qui saute tout le temps, faites un petit geste ! Vous pouvez la lire sans souci, bande de veinards, puisque tout les épisodes sont sorties (moi j'ai attendu la sortie de chacun individuellement, et je peux vous dire que quand on aime beaucoup, c'est long). En plus Tim est vraiment sympa, alors allez y jeter un coup d'oeil ! Et si vous avez aimé, et bien parlez en autour de vous ! Un petit mot, un petit lien envoyé, et encore d'autres personnes vont augmenter les chances. Donc allez le lire, c'est gratuit. Et c'est très bien. De nos jours c'est toujours bon à prendre, non ?
Merci à ceux qui prendront la peine d'aller voir, que vous aimiez ou non (chacun ses gouts, je ne juge pas), mais en tout cas c'est un petit geste et il est tellement beau. Et je vous dit à bientôt pour la suite des chroniques de la roulotte, en essayant de me mettre un peu plus aux critiques de BD (j'ai du mal en ce moment).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire